Death Row avait pour principal ennemi bad boy record mais Death Row vendait toujours plus que son ennemi et était beaucoup plus réputé. Jusqu'en 96 où tout bascula, d'abord Dr.Dre à des histoires avec Tupac et Snoop, il sera forcé de partir. Ensuite 2Pac est tué et Suge envoyé en prison pour violation de conditionnelle (pour la bagarre à Las Vegas) . Les autres rappeurs de Death Row s'en allèrent aussi puisqu'ils n'avaient plus d'avenir là-bas.
Death Row a survécu juqu'à maintenant grâce à des compiles de ses anciens membres à savoir Tupac, Snoop, Dr.Dre etc...
En 2001, Suge sort de prison et Death Row change de nom pour Tha Row et crée une nouvelle équipe composé de Crooked I, Eastwood, Nina, et le retour de Kurupt etc sans oublié notre Tupac !! Mais malheureusement le label n'est pas très actif et à part des compiles et best of il n'as rien sortit de nouveau !! Laissant filler Crooked I sans même lui sortir un album en 3 ans ! Retrouvant son nom de départ "Death Row" avec Kurupt en co-président de la boîte nous attendons toujours de voir de nouveaux albums.
2Pac c'est retrouvé chez Death Row grâce à Suge qui s'intéressait fortement à lui. Il paya 1,4million de $ pour sortir Pac de prison en échange celui ci devait réaliser 3 albums pour D.R. Son 1er est "All Eyez On Me" vendu à 16 millions d'exemplaires, il reste le record de l'histoire de D.R. Ensuite Pac réalisa "The Don Killuminati..." mais il ne sera pas vivant pour voir ça sortie qui fut aussi un véritable succès ! Il avait fait aussi 2 bandes originales chz Death Row pour ses films "Gang Related et Gridlock".
jkd1940, Posté le jeudi 01 novembre 2007 11:38
Death row allait bien du tps du vivant de 2pac mais depuis qu il ne st plus la ca ce casse la geule il parle meme de fermer la boite de production